LE CÉLÈBRE PHILOSOPHE, TARIQ RAMADAN, FUSTIGÉ PAR DES ACCUSATION DE VIOL

Cela fait des semaines que Tariq Ramadan est dans une affaire de viol qui fait la ‘’Une’’ de certaines presses Européennes.

Tariq Ramadan est un musulman Suisse d’origine Egyptienne. Il est philosophe, islamologue et professeur d’histoire islamique à l’université d’Oxford en Angleterre. Il vient d’être accusé pour la première fois par Henda Ayari, une femme musulmane.   Les faits remontent à 2012. Elle a porté plainte à Paris contre Tariq Ramadan pour viol. M. Ramadan de son côté, a démenti les faits et a aussi porté une plainte contre Henda Ayari pour calomnie.

Dans la foulée, d’autres femmes menaceraient de porter plainte contre ce célèbre conférencier qui est déjà contesté en France. Henda s’est livrée au journal français « Le Parisien » qui a publié sur son site, le scénario des faits racontés par Henda. Elle affirme qu’elle a rencontré Tariq sur facebook en 2010 pendant qu’elle vivait une séparation difficile avec son mari salafiste. Elle a été contactée  par une salariée administrative de Tariq et ensuite lui-même, affirme-t-elle. Toujours selon Henda, propos recueillis par le Parisien, elle a posté une fois une photo d’elle sans voile et avec du rouge- à-lèvres, elle avait été aussitôt remise à l’ordre par Tariq.

Elle affirme que la discussion était devenue plus intime à la suite de laquelle  un rendez-vous a été conclu en fin mars 2012, dans un hôtel de l’est de Paris. A l’entendre, Tariq a fait le déplacement de la Suisse à Paris. Elle affirme qu’elle a été trompée et qu’elle a passé toute la nuit avec lui malgré elle.

Cette affaire doit susciter beaucoup de questions sur la sécurité des personnes célèbres. Il faut savoir que Tariq dénonce un complot fomenté par des ennemis de toujours. Il est contesté en France pour son franc parlé au gouvernement Français. Pourquoi les personnes célèbres sont salies par les questions de sexe ? Le font-ils réellement ou ce sont des complots comme l’a souligné Tariq ?

Nous espérons que la justice française saura trancher afin que la vérité voie le jour.

SOURCE LE DENONCIATEUR: Yacouba Dao  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *