PRÉSENTATION DE VŒUX DU NOUVEL AN DE L’AJSM

Sous le signe d’une paix durable au sein de la presse sportive

Le Samedi 6 janvier dernier, l’ensemble des journalistes sportifs ont répondu à l’appel de l’association pour  la présentation de vœux du bureau exécutif de l’AJSM à ses militants, au monde sportif et au public malien.

Cette activité est une volonté des associations sportives d’aller vers l’union sacrée des hommes de médias. Cette cérémonie était aussi une occasion des jeunes reporters sportifs de nouer de très bonnes relations avec les doyens.  C’était en présence de plusieurs de ces membres dont Baba Cissouma, président de l’Ujsma, le représentant du ministre de la communication, Alassane Diombélé, le ministre des sports, les autorités politiques de la Commune IV, l’union des femmes reporters d’Afrique antenne Mali.

Le président d’honneur de l’AJSM, le doyen Madou Diarra avait à ses côtés d’autres jeunes doyens de la presse des sports. Le président  Oumar Baba Traoré de l’Ajsm s’est réjoui de la présence de plusieurs journalistes lors de cette cérémonie de présentation de vœux. Il  a appelé les journalistes à  faire la paix malgré les différends pour l’avenir du sport dans notre pays. Anciens et jeunes se donné la main pour rehausser le sport au Mali.

SOURCE LE DENONCIATEUR: FC

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *